25/10/2011

Uni-Vert Festival 2012: les candidatures des groupes sont toujours ouVertes!

vidange 20110423 038 .JPGLa quatrième édition de l'Uni-Vert Festival se déroulera le 5 mai 2012 au Domaine Saint-Roch à Couvin. Pour ce festival frais et authentique dont le but est avant tout d'offrir une scène professionnelle aux groupes amateurs, les candidatures sont toujours ouvertes.


Les candidatures ne seront clôturées qu'en début décembre, nous dit-on du côté des organisateurs de l'Uni-Vert Festival, qui se déroulera le 5 mai 2012 au Domaine St-Roch de Couvin.. Les groupes amateurs sont donc invités à se manifester. Leur garantie: une scène professionnelle (podium, sono pro), un accueil au top, une ambiance sympa dans un cadre du tonnerre. En avril dernier, "La Nouvelle Gazette" avait déjà pointé ce festival, comme coup de coeur dans l'ensemble des manifestations musicales du printemps et de l'été 2011. Et personne n'a été déçu, loin de là.

L'Uni-Vert Festival a en effet de quoi séduire. Les organisateurs ne se font pas la grosse tête et restent fidèles à des valeurs qui font partie de leur vie: un immense respect pour la musique, la création et le public, une  attention concrète à l'environnement et une insertion dans l'optique du "développement durable", des prix démocratiques (entrée maximum 5 €) avec en prime l'eau, le camping et le parking gratuits...

Les candidatures des groupes sont reçues sur le site http://www.univertfestival.be

et toutes les infos peuvent être demandées en cliquant ici.

Bernard Theis

Les commentaires sont fermés.