27/10/2011

Cul-des-Sarts: les Sartistes font trois fois salle comble

Sartistes2011_(1)[1].JPG


Défi plus que relevé pour les Sartistes, la dynamique troupe théâtrale de Cul-des-Sarts, facteur d'animation dans le village. Pour ces "Sartistes", C'est la 11è année de théâtre amateur. Et, en cette année 2011, un contrat largement rempli, d'autant plus qu'ils se sont produits à 11 acteurs!
Trois représentations de la pièce "Bonne fête Suzette!" ont convaincu un large public dans la salle paroissiale du village. Daniel Flammang, metteur en scène, content: "Il semblerait que les spectateurs venus assister à la première le samedi aient bien fait notre publicité, car les réservations n'ont pas arrêté de tomber la semaine suivante. Même après avoir ajouté des chaises, nous avons dû refuser une vingtaine de personnes le deuxième samedi. Et la salle était de nouveau remplie le dimanche, ce qui veut dire que nous avons attiré entre 550 et 600 spectateurs au total. Pour du théâtre amateur dans notre village de Cul-des-Sarts, je crois que ce n'est pas mal du tout. Cela nous motive pour retourner sur les planches en 2012."

Les Sartistes, c'est le fruit d'une belle dynamique entre des "anciens" soucieux de partager et d'apprendre, et des "jeunes" soucieux d'apprendre et de partager... Soit: Sabrina Dery, Marcel Gillet, Benoît Leclercq, Coralie Lieben, Thomas Bastin, Julie Colot, Dimitri Depotter, Mélanie Gillet, Aline Lieben, Christiane Lieben et Anaïs Selves.

Rendez-vous en 2012!

B. TH.

Les commentaires sont fermés.