30/10/2011

Devenez soigneur de la faune sauvage avec l'Aquascope de Virelles

Virelles Creaves inauguration 58.JPGLe CREAVES (Centre de Revalidation pour Espèces Animales Vivant à l'Etat Sauvage) de l'Aquascope de Virelles organise une formation de soigneur bénévole de la faune sauvage. Cette formation gratuite prendra cours pendant le premier semestre 2012. Elle permettra notamment de renforcer l'équipe de bénévoles oeuvrant au sein du CREAVES de Virelles.

(photo archives B. TH.)


Cette formation de soigneur bénévole de la faune sauvage permettra à chacun(e) de devenir un véritable acteur de la protection de la nature tout en apprenant la biologie des espèces, les gestes qui sauvent et les soins au quotidien. La formation est gratuite, elle se déroulera pendant le premier semestre 2012 et comptera un minimum de 20 journées. Les candidats seront sélectionnés début décembre.

Les personnes intéressées par cette formation peuvent se manifester auprès de Sébastien Pierret, secteur conservation de la nature, 060/21 98 74 ou 0496/81 87 22. conservation @aquascope.be. Pour votre facilité, vous pouvez cliquer ici.

Les commentaires sont fermés.