23/11/2011

Koi 2 9 avec Infor-Jeunes Couvin

"A méditer: (...) Les raisons de s'indigner peuvent paraître aujourd'hui moins nettes ou le monde trop complexe. (...) Mais dans ce monde, il y a des choses insupportables. Pour le voir, il faut bien regarder, chercher. Je dis aux jeunes: cherchez un peu, vous allez trouver. La pire des attitudes est l'indifférence (...)."

Ces paroles de Stephane Hessel ("Indignez-vous") constituent en quelque sorte la manchette de la dernière newsletter d'Infor-Jeunes Couvin.


L'Infor Jeunes Couvin est une asbl reconnue par le secteur Jeunesse de la Communauté Française de Belgique. Sans juger, sans prendre parti, ses animatrices et animateurs entendent livrer aux jeunes qui le souhaitent une information la plus complète et la plus objective. Et dans le domaine de la jeunesse, les sujets ne manquent pas: écoles, droits, obligations, aides, travail et job "étudiant", santé, assuétudes, sorties...

Le centre Infor-Jeunes Couvin est ouvert, au Faubourg St-Germain de Couvin. Il a aussi un site internet, qui peut vous donner des informations de première ligne. La newsletter qui en est issue renvoit à une multitude de sites et de contacts.

Le site: www.koi29.be, cliquez ici.

B. TH. 

Les commentaires sont fermés.