31/01/2012

Viroinval: une nouvelle carte de promenades pédestres

Viroinval carte pédestre 2012.jpgL'asbl ICARe (Initiative Culture et Action Régionale) publie une nouvelle carte de promenades pédestres à travers les parcours balisés de la verte entité de Viroinval. La carte, outil pratique, a été réalisée avec la complicité de l'Institut Géographique National. Avec elle, vous saurez tout sur quelque 300 kilomètres de balades.

La nouvelle carte est disponible.
ICARe, rue Eugène Defraire 23, 5670 Treignes
tél. 060/39 08 58, 0497/54 90 24.


La nouvelle carte de balades pédestres éditée par l'asbl ICARe a été réalisée en utilisant la technologie numérique. Plus claire, plus complète, elle permet d'informer et de guider encore mieux les amateurs de marche, qu'elle soit "pénarde" ou sportive. Où même nordique, puisque c'est à Viroinval que se trouve le premier Nordic park de Wallonie.!

Viroinval carte pédestre 2012 détail.jpgViroinval a la particularité de concentrer sur son territoire une variété exceptionnelle de paysages, de richesses patrimoniales et naturelles. Ce n'est pas pour rien que cette commune a été élue en 2009 destination touristique d'excellence (EDEN) à l'issue d'un concours coordonné par la Commission européenne.
300 km de sentiers touristiques balisés, équipés et entretenus vous attendent. La carte est là pour vous guider.

Bonnes balades!

B. TH.

Détail de la carte: zoom sur Nismes.

Les commentaires sont fermés.