09/02/2012

Couvin: "Sois belge et tais-toi" aura bien lieu et il ne reste plus que quelques places

Une information laissant entendre l'annulation du spectacle "Sois belge et tais-toi", programmé ce dimanche 12 février au Couvidôme Bernard Pignon à Couvin, semble avoir été diffusée dans le supplément culturel d'un grand quotidien francophone.

L'erreur est humaine... Mais quand elle se révèle fausse, elle doit être rectifiée. Le spectacle est bel et bien confirmé au Couvidôme Bernard Pignon, à Couvin, ce dimanche 12 février à 17h. Pierre Gilles, le directeur/responsable de la programmation du Centre Culturel Régional Action Sud, annonce même un spectacle d'un grand cru, qui collectionne les succès un peu partout dans ce qu'on appelle maintenant la Fédération Wallonie-Bruxelles. La francophonie belge, quoi!

Ce succès n'est évidemment pas un hasard, André et Baudouin Remy sont reconnus pour la qualité de l'écriture, constamment renouvelée, de ce spectacle qui met en vedette les cacophonies belges, avec ce sens de l'autodérision qui caractérise la mentalité des Belges et fait pâlir d'envie certains de nos voisins, même très proches. Je ne vise personne, mais suivez mon regard... Avec un gentil clin d'oeil, évidemment! On peut aimer les gens et pointer leurs petits défauts...

Il ne reste donc plus que quelques places disponibles. Dêpêchez-vous pour effectuer votre réservation, ce vendredi encore, avant 17h au 060/310.164.

 Et pour donner un avant-goût du spectacle à celles et ceux qui ne l'on jamais vu, cliquez sur le lien suivant.

http://www.youtube.com/watch?v=8n4pkIGsM4c&feature=re...

Les commentaires sont fermés.