09/03/2012

Cloclo, le film: un cadeau pour le voir ce samedi en avant-première à Couvin

Comme vous le savez, La Nouvelle Gazette, le quotidien de l'Entre-Sambre et Meuse au sein du groupe Sudpresse, est partenaire de la sortie du film Cloclo. Plusieurs articles sur le sujet  ont égayé le journal au cours de la semaine.
Ce vendredi, on peut y lire l'interview de Sébastien Carbonnelle, un habitant d'Aublain (Couvin), qui a rédigé un mémoire de fin d'études de licence en journalisme à l'ULB (année académique 1998-1999) sur le thème: "Claude François, archétype de l'idole: aspects philosophiques, sociologiques et médiatiques du succès d'un artiste populaire".

Le paradoxe (apparent) de l'histoire, c'est que Sébastien Carbonnelle n'a rien de ...l'archétype d'un fan de Cloclo. Guide nature, c'est aussi un musicien "branché", qui a à son actif deux albums au sein du groupe Major Deluxe. Rien à voir avec les Claudettes ou les sirènes du port d'Alexandrie. C'est du rock, mais pas du yéyé.
Pourtant, il nous a avoué avoir été séduit par Cloclo, au point d'en devenir... fan.

Cette note est l'occasion de vous annoncer une super-bonne nouvelle. Ce blog "Le Couvinois" se joint à La Nouvelle Gazette, le Quotidien de l'Entre-Sambre et Meuse, et à Didier Bolle, le patron du Cinépointcom Couvin (salle de cinéma de la Ruche) pour vous offrir des places en avant-première du film Clo-Clo, qui ne sort officiellement que le 14 mars. 
Cette avant-première, c'est ce samedi 10 mars à 19h45 au Cinépointcom. Un drink sera offert à l'issue de la projection.

Comment obtenir une ou plusieurs places?
Rien de plus simple: il suffit d'envoyer un mail à isabelle.degraux@sudpresse.be (lien direct en cliquant), au plus tard ce samedi -demain- avant 10 heures, en mentionnant votre nom et le nombre de places souhaitées, ainsi que la référence "blog Couvin - Cloclo".

Un bon week-end!

B. TH.

Commentaires

Les inscriptions sont clôturées. Et nous serons... 210 ce soir!

Écrit par : Thierry Remacle | 10/03/2012

Les commentaires sont fermés.