13/03/2012

Chimay: portes ouvertes à la Maison des jeunes

La Maison des Jeunes de l'entité de Chimay prépare ses portes ouvertes du 24 mars. Le cuistax sera à l'honneur! Mais pas seulement.


A l'occasion de la journée "portes ouvertes" de la Maison des Jeunes de Chimay, le 24 mars de 14h à 18 dans ses locaux, rue Maurice Gauchez, le public chimacien et des environs seront entraînés dans une course folle en cuistax qui mêlera l'agilité à la ruse et qui fera frémir les mollets de coq. Les célèbres personnages du jeu vidéo Mario Kart seront les invités privilégiés de la journée.

Parlant de coqs, des costumes de sumos ou plutôt de poulets-sumos seront mis à disposition des participants qui n'ont pas peur du ridicule. Une structure gonflable en velcro sera disposée sur le site pour ceux qui ont toujours rêvé de se coller sur un mur comme une araignée.

La Maison des jeunes a grand coeur et toutes les personnes qui participent à la course de cuistax recevront gratuitement un t-shirt de la Maison des jeunes. Ils pourront passer par la zone  qui aide les viviteurs à colorier leur t-shirt comme ils le souhaitent.

Bref, cette journée sera un bon prétexte pour s'amuser. Mais ce n'est pas tout. Grâce à un partenariat avec Infor-Jeunes Couvin,  ce sera aussi l'occasion d'obtenir les bons plans pour trouver un job étudiant dans la région. Infor-Jeunes prodiguera les bons conseils en rédaction de lettre motivations et de curriculum vitae.

La journée est offerte à la population.

Renseignements: 060/51 41 03. 

Les commentaires sont fermés.