22/03/2012

Jeunes, la Fondation Chimay Wartoise à l'écoute de vos projets

Pour la 9e année consécutive, la Fondation Chimay Wartoise organise son appel à projets Jeunes Talents, afin de permettre aux plus grand nombre de jeunes de 16 à 25 ans, individuellement ou en groupes, de réaliser un projet qui leur tient à coeur et qui peut influencer positivement leur avenir et plus généralement le développement régional.


Les huit appels Jeunes Talents que la Fondation Chimay Wartoise a déjà organisés ont apporté un soutien à 264 projets de jeunes, pour un séjour à l'étranger, la réalisation d'une passion artistique, culturelle, sportive, ou encore un coup de pouce au démarrage d'une activité professionnelle.

Sont concernés, les jeunes ou groupes de jeunes qui habitent ou étudient dans les communes de Chimay, Momignies, Couvin, Sivry-Rance, Froidchapelle et Viroinval.

Les projets doivent être proposés avant le 30 avril à 13h. Le règlement et le dossier de demande de soutien se trouvent sur le site de la Fondation: www.wartoise.be (cliquez sur le lien).

Un contact préalable est indispensable avec l'équipe de l'Action régionale de la Fondation: 060/21 49 35 ou info@wartoise.be (click).

 

 

Les commentaires sont fermés.