07/04/2012

Carambolage à Couvin, hier: des précisions

Nous avons relaté, par une note publiée sur ce blog ce vendredi 6 avril, le carambolage survenu entre plusieurs voitures à hauteur du carrefour de la gare de Couvin.

Les faits se sont passés vers 10h30, ce vendredi donc. La circulation était importante et la file d'attente au feu rouge relativement longue. Une dame de la région de Philippeville, avec à bord deux enfants, était à l'arrêt. Derrière, trois voitures faisaient de même... Quand une Opel Vivaro d'une entreprise de Fraire a mal négocié son freinage et a embouti la voiture qui le précédait, ce dernier amenant une collision en chaîne avec les trois véhicules suivants, dont celui de la dame avec ses deux enfants.
Celle-ci nous a contacté pour nous donner ces précisions, que nous publions avec plaisir, en la remerciant. Finalement, c'est son véhicule qui a subi le moins de dégâts, entre autre parce qu'il n'a pas été projeté sur celui qui le précédait. Mais les dégâts matériels aux autres véhicules sont importants.

Le service d'incendie de Couvin est intervenu pour le balisage et le nettoyage de la route, et des agents de la zone de police des Trois Vallées ont procédé aux constats d'usage.

Les faits sont également relatés avec plus de détails dans La Nouvelle Gazette, le Quotidien de l'Entre-Sambre et Meuse, de ce samedi 7 avril.

B. TH. 

Les commentaires sont fermés.